Message important : modification des droits d’adhésion en 2020

Présence unie et de S’affirmer Ensemble, Fierté Montréal 2019

Chers membres de S’affirmer Ensemble : Nous vous écrivons pour vous transmettre des renseignements importants au sujet des droits d’adhésion à AUSE. Lors de l’AGA 2019 à Calgary, les membres présents ont adopté une résolution visant à augmenter, pour la première fois en plus de 20 ans, les droits d’adhésion des membres à titre institutionnel et à titre individuel. Vous trouverez dans le deux documents ci-dessous  :

  • un bref survol du contexte actuel;
  • des explications sur le barème des nouveaux droits d’adhésion pour membres institutionnels/ collectifs/ individuels/ familles;
  • un compte rendu sur l’utilisation de vos droits d’adhésion de 2015 à 2019;
  • des détails sur ce que ces augmentations nous permettront d’envisager et d’accomplir;
  • nos coordonnées.

Lettre aux membres : augmentation des droits d’adhésion (dec 2019, en format PDF)

Fiche d’information : Mise en contexte relative à l’augmentation des droits d’adhésion en 2020 (dec 2019, en format PDF)

Nous vous invitons à faire circuler cette lettre et les documents qui l’accompagnent au sein de votre ministère, notamment auprès des services responsables de la gouvernance, des finances, de l’inclusion, des programmes et de la justice. Merci de prendre le temps de les lire en entier. Puisqu’il s’agit de changements importants pour AUSE et ses membres, nous avons tenté d’expliquer en détail les raisons et la démarche qui les motivent.

Un grand merci à vous, et à votre ministère, de continuer à créer un espace sûr et sacré. Merci pour tout ce que vous avez apporté à ce mouvement grandissant de personnes et de communautés trans, non binaires, bispirituelles, intersexes, asexuées, pansexuelles, bisexuelles, lesbiennes et gaies – et d’alliés cisgenres et hétérosexuels. Vous incarnez la raison d’être de notre mouvement : ensemble et unis.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *