Membres et donateurs : notre ministère serait impossible sans vous

Si vous êtes en mesure d’offrir de l’argent, du temps et du talent, sachez que vos dons et votre adhésion forment la majeure partie du budget d’AUSE. MERCI de votre générosité et de votre profond engagement pour créer des espaces sacrés accueillants.

Nous comptons environ 150 ministères engagés dans le processus d’affirmation(gratuit), et notre budget nous aide à les accompagner. Ce chiffre a presque doublé au cours des cinq dernières années : merci de nous aider à maintenir la cadence.

Vos dons permettent à notre conseil des bénévoles de se réunir et à notre réseau de se rassembler une fois par année. Grâce à vous, nous pouvons maintenir ce rassemblement annuel à un prix abordable et offrir des subventions complètes. Grâce à vous, nous pouvons former un groupe de travail dans les ministères en plein air (camps) dans le processus d’affirmation. Nous pouvons organiser des réunions pour explorer de nouvelles pistes pour le processus d’affirmation.

Votre adhésion constitue également notre force. Souvent, ce travail force à l’isolement et s’effectue dans un certain étalement géographique. Lorsque des ministères inclusifs et alliés, des personnes ou des ménages adhèrent au mouvement, cela contribue à créer de solides relations. Et lorsqu’en de rares occasions, nous nous rencontrons et prions ensemble, la conversation se poursuit allègrement, comme on l’a vu lors de notre conférence de 2018, à Toronto.

Durant cette période de l’avent, AUSE vous remercie de votre contribution d’espoir, de joie, de paix et d’amour pour notre mouvement. Nous avons bien hâte de poursuivre cette relation à long terme en 2019. Joignez-vous à nous ou faites un don à tout moment!

Ce article est également disponible en English.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *